Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 13:49
o o lé fille vous le laissé trankil un peu!!! non mais infernales ces deux la tu les lache 2sec et ça part en cahuette^^ bon alor bienvenu à toi quand même!!! et un conseil défend toi parcque avec les deux la t'es mal barré hein!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 13:51
No souci, je GERES !!! c'est rigolo de les faires marcher un peu !!!
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 13:59
nous ! mé tu plaisantes calim on est des !!!!! au fait calim fé attention à tes fesses mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (waouf waouf !!! ) !!!!
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 14:08
oui ceu la dange!!! méheuuuuu j'ai mal moi maintenant con de cleps
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 14:10
hihihihi sorry calim mais ct trop marrant !!!
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 14:10
tu es tombe sur un chien gays? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
calim'lagaff Membre d'or du forum
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 14:15
oué ben c'est pas marrant hein je l'ai vu cet enculé qu'il me tourné autour mais putain je l'ai pas vu arrivé par derriere!!! en plus ce con après m'avoir niaké il c'est barré dans ça niche!!!! jlui et fais remonté les burnes dans la gorge quoi... maintenant ben j'ai posé mes fesses fragiles sur un coussin parque ça fait du mal quand même...
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 14:17
c est normal les pd font comme ca il t encule quand tu ti attend le moin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Présentation.... première... Mar 4 Déc - 14:17