| présentation | |
|
+8fredo Smoke Angel Titélo smoke Pepette tana calim'lagaff logandestroyed666 12 participants |
Auteur | Message |
---|
logandestroyed666
| Sujet: présentation Mar 17 Juin - 14:06 | |
| salut à vous amis motards! moi c'est Allan, 23 ans, ouvrier, adepte de métal et autres musiques biens violentes et passionné de ballade tranquilles rythmées par des accès de zones rouge. toujours accompagné de ma petite chérie Maëva, j'aime tailler le bitume pendant des heures à la recherche de sentations fortes et de jolis paysages. je n'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est un grand merci à la petite équipe d'arsouilleurs qui nous ont gentiment accueillis dans leur balade dimanche dernier et mis en photo sur le site, et aussi un grand merci à mon amis Kévin sans qui on ne se serait jamais rencontré ( ou alors brièvement croisé , hihi ). voilà, bise à tous, et gaffe aux radars! | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juin - 14:49 | |
| ben bienvenu à toi allan!!! moi j'étais pas là dimanche mais j'espere pouvoir tailler un bout de route en votre compagnie!!!! en attendant installe toi et gggaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz (ps: rupteur kéké deviens lui aussi recruteur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Mar 17 Juin - 15:02 | |
| Bienvenue a toi et ta femme !!!! |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juin - 15:18 | |
| bienvenue a toi allan ainsi qu'a maeva !!!! installe toi bien et tu va voir le reste de la bande et pas mal non plus !!!!!!! | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juin - 16:08 | |
| bienvenu na toi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juin - 16:25 | |
| Hello bienvenue à vous deux !!!!! | |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Juin - 0:51 | |
| bienvenu, faite comme chez vous tout les deux | |
|
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Juin - 1:38 | |
| benvenue a toi allan et ta femme dis tu es d ou exactement ?? tu as un peu écouté la scène local ces dernières années ?? Sorrow ca te dit qqchose ? faudra qu on discute zic je pense qu on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Juin - 3:13 | |
| Ah bah voila il suffisait d'une bourre avec kéké pour rameuter du monde:!!!! mdr, bienvenue a toi, a une prochaine balade certainement!!! | |
|
| |
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Juin - 11:37 | |
| bienvenu!! installez vous et à tré vite! gazzz | |
|
| |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Juin - 14:00 | |
| Yeah!!! bienvenue à vous! Sympa aprés cette tite balade d'étre venu faire un tour sur le forum!!! | |
|
| |
logandestroyed666
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Juin - 10:21 | |
| c'est trop cool, ça c'est de l'accueil! j'espère vous rencontrer tous demain ou dimanche pour l'homage à coluche.On fera connaissance et on s'expliquera certainement sur le bitume!héhé! ( je viens de monter un pignon de sortie de boite plus petit, une raison supplémentaire d'avionner ^^ ) | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|