| presentation | |
|
+6smoke calim'lagaff Pepette Smoke Angel fredo tana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Jeu 3 Avr - 2:02 | |
| salut a tous moi c'est Sam je suis nouveau sur le forum evidemment a bloc dans la becanne , je trouve ce site vraiment sympa a plus |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:28 | |
| bienvenue a toi installe toi !!!!et fait pas trop attention au frapadingue qu'on est , on est pas méchant :[IMG] http://sm moi je suis la moitié de taz ou encore son sds !!! amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:35 | |
| merci a vous pour votre acceuil j'ai pas trop l'habitude des forums comme ca donc je nage 1 peu mais bon pas de panique ca va venir a plus |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:39 | |
| bienvenu a toi!!!!! tu es chez toi ici !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:44 | |
| merci taz c cool, dimanche j'etais au salon de la moto et une personne d'un groupe m'a filé une carte peut etre en faisait tu parti,en tout cas c cool merci |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:45 | |
| Hello Sam, bienvenue parmis nous !!! Comme l'a dit Noursinette ne fait pas trop attention, y en a qui sont pas très clair (moi la première).... Alors pour ma part moi c'est Nath, ou , ou Angel enfin c'est comme tu veux, j'suis la moitié de Smoke, et une SDS aussi mais en hibernation pour l'instant (j'attends de pondre un magnifique bb).... Prends ton temps pour découvrir notre fofo et amuses toi bien POOOWWWAAAA !!!!
Dernière édition par Smoke Angel le Jeu 3 Avr - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:46 | |
| eu oui j'y étais, on est même passer à la radio ce jour la et on a eu un contact avec une télé local. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:47 | |
| En tout les cas merci à toi de venir nous rendre une petite visite !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:51 | |
| merci nath et félicitation tu vera c que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:52 | |
| c cool pour se faire connaitre |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:52 | |
| Merci !!! vi vi je sais, pour moi c'est 2ème pondaison !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr Que du bonheur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:53 | |
| vi ils ont joué les célébrités hihihi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:54 | |
| bienvenu dans notre grande famille de frapadingue tu va pas etre dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 2:59 | |
| Rohhhhh Taz le m'sieur il a compris ça fait deux fois que tu lui souhaites la bienvenue mdrrrrrrrrr Voilà Sam ! un autre spécimen, le Tazounet il est pas mal non plus dans le genre frapadingue mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 3:02 | |
| super nath une vrai petite mère poule t'inquiete taz on a tous 1 pet au casque il faut que je m'occupe de mon petit monstre 19 mois ca bouge a plus et merci pour votre accueil |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 3:03 | |
| quoi je suis polie, j'accueil les brave moi !!! il faut etre sucidére pour venir ici !! Avé Taz!!! ce . qui . vons . mourire . te . salut :[img] http://me | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 3:06 | |
| Avé Taz !!!!!!!!!! alors là je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Tu m'étonnes kil faut être sucidaire... | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 3:41 | |
| Coucou !! Bienvenu sur notre fofo à nous, Installe twa confortablement !! BIsoux :PePette: | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 4:59 | |
| salut à toi sam!!! instale toi bien tranquillement sur ta selle et gazzzzzz^^ prend tes aises tu est ici chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 5:30 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 8:47 | |
| - Pepette a écrit:
- Coucou !!
Bienvenu sur notre fofo à nous, Installe twa confortablement !! BIsoux :PePette: salut pepette ,j'ai vu tes photos du salon de la moto,elle déchire j'y etait aussi c'etait trop de la balle bises a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 3 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|