BRB-MOTO.COM ---BURN*RED*BIKER---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


( Association sous 1901 ) Roulade, marade, moto, sport circuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation kevin

Aller en bas 
+7
Smoke Angel
Miss Tac
Mysstic
tana
Titigre
fredo
kevin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:29

bon ben salut a tous j'ai fais une présente deja mais je crois que j'ai foiré lol donc voilà moi c'est kevin je roule en XJ6 2009 j'ai vu quelques personnes de la brb aujourd'hui au nikaia alex c'est rik1 je croi jennifer et sandrine les deux miss tic et tac pour la moto une passion depuis tout jeune mais j'aime aussi les ballades ou on attaque le bitume vous regarderais mes cales pied rongé par le goudron en témoignent et je pense que c'est tout pour sandrine puisqu'elle hesite a acheter la meme que moi elel n'aura qu'a monter derière moi pas de soucis comme ca elle verra de quoi la moto est capable voilà bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
fredo


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:32

bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brb-moto.com
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

merci taz c'est gentil et superbe moto je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
fredo


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

présentation kevin 13252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brb-moto.com
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:35

oué la classe exact mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:35

ha et aussi comment on fait pour avoir le vrai titre de membre officiel de la brb?
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:39

merci tigre je ne pense pas vous avoir vu aujourd'hui au nikaia mais j'espère a bientot sois en balade sur le bitume des route sois celui du nikaia
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:41

ben si on c vu c moi ki calé MissTac ou Sandrine avec le hornet rouge et bleu présentation kevin 13252
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
fredo


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:42

c'est une association il suffit de s'engager mdr cette année la cotisation est gratuite et en Janvier 20€ ce qui paye le fonctionnement du présentation kevin 157981 nom de domaine, auto collante, future véhicule enfin tout c'est truc la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brb-moto.com
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:44

ok stylé c'est bien c'est pas genre les moto club monaco ou tu paye 30 000 euro par an mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:45

effectivment je me souviens de ce hornet stylé rouge et bleu sandrine hesite a acheter la meme moto que moi donc si elle veut un jour je la calerai derière
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:47

sa tu voi avec elle !!! mé le mieu kan on ve acheter une moto deja c'est d'avoir l'argent pour et ensuite peut etre de l'essayer seul !!! présentation kevin 13252
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
fredo


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:48

On est modeste ici mdr si tu veux être membres officiel envoi moi un message prive avec nom prenons adresse numéro de portable
date d'obtention de permis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brb-moto.com
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:59

oui c'est pas faux mais elle m'a dis qu'elle aurais les sous et deja c'est pour voir la moto comment elle se comporte derière moi après les essai elle peut les faire ou elle veut chez yam
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:05

ben dsl d'insister mais après 5 ans de permis moto je ne crois pas me tromper en disant que pour acheter une moto et connaitre son comportement il faut la conduire, derriere c'est totalement different et cela n'a rien a voir !!! perso quand je vais voir pour une moto je vais pa derriere le vendeur pour voir si je suis bien avec la moto !!! apres comme je te l'ai dit tu voi avec l'interessé si sa lui dit de balader avec toi ... présentation kevin 13252


Dernière édition par Titigre le Dim 13 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:06

mais je ne met pas en doute 5 ans de bécanes je dis juste pour un avant gout avant de lessayer chez le vendeur c'est tout lol mais effectivement je ne peux pas rivaliser la mdr
Revenir en haut Aller en bas
tana
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
tana


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 50
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:33

bienvenue sur le forum !! amuse toi bien !! alors moi je dit que derriere une moto on peu voir totalement ce que la moto peux faire ensuite c'est au commande qu'on vois la difference !!!! bref , chacun le fait comme bon lui semble !!!!!!chacun sa maniere de juger une moto !!!! petite parenthese moi je suis la future femme de taz et son sds !! mdr donc je peux dire si je me sens bien derriere une moto ou non !!!! présentation kevin 540693
Revenir en haut Aller en bas
http://titetini.skyrock.com
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:25

ok merci de me soutenir tini a bientot alors et puis je vous souhaite d'etre heureux ensemble pour votre mariage je suis juif mais en francais je toruve pas un mot qui dis ce que je veux en hebreux oui c'est "besarha" ca veut dis bravo que ca dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

ma tite Tini on en reparlera quand tu conduira tout les jour et on ver si tu juge le comportement d'une moto derriere ou quand tu pilote !!! pour moi le debat et clo ! ce sont des avi personnel la personne concerné ( entre autre Miss Tac ) fait ce quel veu cela ne me regarde pas c'etait juste un point de vue !!! a bonne entendeur ..... présentation kevin 847450
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

uuuu faus pas s'enerver comme ca on peut parler on est la pour ca d'ailleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:15

ben justement je m'enerve pas j'explique calmement lol sinon je perdrai pas mon temps si j'etait enerver !!! présentation kevin 13252 apres si tu veu on en debattra de vive voix il n'y a pa de souci ! kom je t dit c MON point de vue et n'engage que moi !!!! donc tkt pas si tu ve ke l'interessé monte absolument derriere toi pour voir comment ce comporte ta moto tu voi avec elle si sa lui dit moi perso sa me regarde pas !!!! c'est le fait que sa change beaucoup de chose d'etre derriere une moto et de conduire celle ci les sensation ne sont strictement pas les meme présentation kevin 540693 aller a bientot bonne nuit !!!! présentation kevin 62915 présentation kevin 847450





@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
kevin


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:17

ok nn je veux pas absolument qu'elle monte lol c'est simplement pour etre sympa bonne nuit mec
Revenir en haut Aller en bas
Mysstic
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Mysstic


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:00

Alors BIENVENUE Kevin!!!!

Je suis donc Jennifer ou Mysstic!! Je suis la cousine de Sandrine (Misstac) et la soeur de Ken (Speedy)

Ravie de te retrouver là!!!
Jespère qu'on aura l'occase de rouler tous ensemble un de c 4!!!
Nous avons déja un tit truc en commun je dirais juste " Maseltooovvvvvv!!!" lol

A bientot...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tac
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Miss Tac


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:57

Bienvenu sur le forum Kévin
Et oui moi aussi je dirais "Maseltovvvv" mdr!
En ce qui concerne ta proposition c'est très gentil a toi mais effectivement pour voir comment se comporte une moto je préfère la conduire car chacun conduit différemment et a une perception différente sur chaque moto, tu a parlé d'aller direct chez Yam seulement il te laisse tester avec un minimum de 2 ans de permis ce qui n'est pas encore mon cas!!!
présentation kevin 934278
Et puis effectivement j'aimerais vraiment pouvoir m'acheter une moto mais je t'ai dis le jour ou je peux ce qui n'est pas le cas en ce moment....!!!! snif

J'espère te voir en balade un de c'est 4 comme a dit la couz!!
A++
Bises. présentation kevin 847450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kevin Empty
MessageSujet: Re: présentation kevin   présentation kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation!!!!!!!!!!!
» presentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRB-MOTO.COM ---BURN*RED*BIKER--- :: COMMUNAUTE MOTARDE :: Présentation-
Sauter vers: