Salut, voili un nouveau parmis vous, david , on s'est rencontré dimanche sur Grasse . On avait tous un même but ce jour là, celui d'y retrouver le "Chnaps" , une bête curieuse avec la particularité de trainer la bite et de pas trouver un centre ville indiqué par des panneaux ( pas taper Gérald ) Et aussi de revoir un poto > MARC, et qui plus est sur moto.
@ MARC:Va falloir que l'on se fasse une bonne balade mon gars et je me sens bien la route Napoleon ou le mt Ventoux plus Nyons
En même temps , on a appris leur venu dans le sud le matin même quand il m'a appelé et que l'on était à draguignan.
Bref sinon pour que vous me remetiez, je suis le gars qui a le Z 1000 noir avec la ligne akra et j'étais avec ma SDS attitrée > Virg'.
On a pas trop tardé avec vous car il y avait la route des Adrets "terre" qui nous attendait et un retour dans la région aixoise et on était bien à la bourre.
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 5:12
Salut Euh pour ceux qui était po la, tu pourrais completer un peu la présentation (age, ville, etc) ?Mici
Sinon ben bienvenu parmis nous
:PePette:
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 5:17
Salut à toi David, à ce que je vois tu as en effet fait la connaissance d'une partie des !!!! je te souhaite la bienvenue sur notre fofo mets toi à l'aise.....
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 5:21
Bienvenu a toi David
Invité Invité
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 5:35
ayé j'ai mis à jour mon profil
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 5:42
Mici !
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 7:35
kikou!!!!!! :[IMG]http://sm installe toi bien , et fait toi plaizzzz !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 7:42
Coucou Dadou !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 7:43
hello jeune fille
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: [présentation] Dadou Lun 11 Fév - 9:21
bienvenu a toi
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
yo poto bienvenu a present comme tu dis je suis sur une moto va falloir rattraper les km perdu de 2007 alors pas de soucis pour rouler n impote ou lol tu regardera il y a un wk prevu dans le 05 j espére que vous pourrez venir avec sami
marcos05 Responsable DPT
Nombre de messages : 410 Age : 51 Localisation : reotier Date d'inscription : 22/11/2007