rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Dim 20 Sep - 2:28 | |
| voilà j'viens de me lever, le soleil est de retour alors me prépare vitesse grand T comme tortue comme ça ça fini de seicher, puis direction nikaya!!!!!!! full taqué!!!!! pour ceux qui veulent me(nous) rejoindre c'est cool a tout les coup y'aura du goret aussi a peluchee!! | |
|
Titigre Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Antibes Juans les Pins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Dim 20 Sep - 3:10 | |
| euhhh peut etre je passerai rien de sur !!!!! | |
|
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Dim 20 Sep - 14:20 | |
| bon voilà super aprem, le rik 1 a représenté le en beauté, au menu frottage de plaque + frottage de cul + caches+ platines+pot mais rien de grave le fmx de guerre na rien du tout!!! quelque wheel en négatif, d'ailleures je crois il serai temps de poser une barre de frotte sur ma moto et... meme si je m'améliore oooohhhh!! j'en reve encore!! lol le chris full taqué pinder, tronço et tutti quanti, lio coaster one hand et coaster no end, kelk taré qui fesé les fou dans les flaques, passage surprise de kelk copins, tiny fredo, phil anna, pepette quand j'été parti ^^ , voila j'vous met que les phoo de moi paske le reste c'est sur xsr et j'voudrai pas que papy prenne ça mal, hein papy??? allez tchuss, hate de vous voir rouler avec moi !!!! ^^ | |
|
Titigre Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Antibes Juans les Pins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Dim 20 Sep - 23:26 | |
| mdrrr jspr sa va poulet !!!!! fo poncer pour progresser donc vala c'est que tu progresse lol mais........................... son ou les photo ????????????????????? lol | |
|
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Lun 21 Sep - 3:47 | |
| lio va demander des royales T mdr | |
|
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Jeu 24 Sep - 1:17 | |
| très belles photos !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ | |
| |
|