BRB-MOTO.COM ---BURN*RED*BIKER---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


( Association sous 1901 ) Roulade, marade, moto, sport circuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aprés la pluie vient le stunt!!! ^^

Aller en bas 
+2
Titigre
rik1
6 participants
AuteurMessage
rik1
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
rik1


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : dantonku
Date d'inscription : 15/05/2008

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:28

voilà j'viens de me lever, le soleil est de retour Smile alors me prépare vitesse grand T comme tortue comme ça ça fini de seicher, puis direction nikaya!!!!!!! full taqué!!!!! pour ceux qui veulent me(nous) rejoindre c'est cool a tout les coup y'aura du goret aussi Wink a peluchee!!
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:10

euhhh peut etre je passerai rien de sur !!!!! aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 13252
Revenir en haut Aller en bas
rik1
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
rik1


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : dantonku
Date d'inscription : 15/05/2008

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:20

bon voilà super aprem, le rik 1 a représenté le aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 157981 en beauté, au menu frottage de plaque + frottage de cul + caches+ platines+pot mais rien de grave le fmx de guerre na rien du tout!!! quelque wheel en négatif, d'ailleures je crois il serai temps de poser une barre de frotte sur ma moto et... meme si je m'améliore oooohhhh!! j'en reve encore!! lol le chris full taqué pinder, tronço et tutti quanti, lio coaster one hand et coaster no end, kelk taré qui fesé les fou dans les flaques, passage surprise de kelk copins, tiny fredo, phil anna, pepette quand j'été parti ^^ , voila j'vous met que les phoo de moi paske le reste c'est sur xsr et j'voudrai pas que papy prenne ça mal, hein papy??? allez tchuss, hate de vous voir rouler avec moi !!!! ^^ aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 170817Photo_010aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 163995Photo_009aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 114067Photo_008 aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 587036Photo_016aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 188049Photo_011aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 72474Photo_033aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 77814Photo_036
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Titigre


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Antibes Juans les Pins
Date d'inscription : 31/08/2009

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:26

mdrrr jspr sa va poulet !!!!! fo poncer pour progresser donc vala c'est que tu progresse lol mais........................... son ou les photo ????????????????????? lol aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 540693
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tac
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Miss Tac


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 23/06/2008

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:07

super les photos tu t'améliore de plus en plus Rik1 POWAAA lol
aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 532544
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
fredo


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:47

lio va demander des royales T mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brb-moto.com
tana
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
tana


Féminin
Nombre de messages : 4351
Age : 50
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:47

vi tres zolie !!!!! bravo tu progresse de mieux en mieux !!! et bravo tit goret de tres bonne photo , et a lio zolie a regarder !!!!!! aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 706396 aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 457899
Revenir en haut Aller en bas
http://titetini.skyrock.com
Smoke Angel
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Smoke Angel


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 52
Localisation : Mouans-Sartoux
Date d'inscription : 08/11/2007

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:17

aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ 532544 très belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aprés la pluie vient le stunt!!! ^^   aprés la pluie vient le stunt!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés la pluie vient le stunt!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça donne envie de faire du stunt pour tout pete
» seance tournage stunt
» video de free+stunt
» [photo] premier pas en stunt .....
» BAPTEME DE STUNT DES CHOUBA GIRLS!!!!! le 04.10.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRB-MOTO.COM ---BURN*RED*BIKER--- :: TEAM MOTO CLUB :: Stunt zone-
Sauter vers: