Dernière édition par TAZ le Mer 9 Avr - 6:50, édité 1 fois
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Mer 9 Avr - 6:39
C'est vraiment un sport pour les grands malades mdrrrr.... les grands frapadingues, n'est ce pas mon smoke chéri !!!! Kome toi koi
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Mer 9 Avr - 8:21
punaise les gamelle de ouffffffff en plus sans protection ni rien !! vraiment le truc de malades complet !!! ta raison ma tite canette c vraiment mike !!!!!!!!lollllllllllllllllll
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Mer 9 Avr - 8:41
j'ai peur de rien !!!!!!
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Mer 9 Avr - 10:25
meme pas mal lol
zuze Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : plan d orgon Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Mer 9 Avr - 14:55
j aime pas sais videos,j en est mal au coeur de voir les becanes se decomposer
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Mer 9 Avr - 15:29
bon alors la prochaine fois il faudra marquer expres pour Zuze "Ame sensible s'abstenir" !!!!!
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Jeu 10 Avr - 11:45
Aie!! Aie!! Aie!!! j'ai mal pour eux.... Mais aussi quelle idée de faire du stunt sans blouson de moto!!! Pour certains...
zuze Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : plan d orgon Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Jeu 10 Avr - 14:33
ludoduroc a écrit:
Aie!! Aie!! Aie!!! j'ai mal pour eux.... Mais aussi quelle idée de faire du stunt sans blouson de moto!!! Pour certains...
ont appel ca des glands ou des abruti
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete Ven 11 Avr - 1:47
les deux !!!!! couronné d'inconscient
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça donne envie de faire du stunt pour tout pete
ça donne envie de faire du stunt pour tout pete
Page 1 sur 1