| Présentation de Stikrof | |
|
+9fredo Piou-Piou gazgaz06 rik1 Titélo Sorg Miss Tac tana Stikrof 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stikrof
| Sujet: Présentation de Stikrof Ven 19 Juin - 3:54 | |
| Bonjour à tout le monde. J'ai découvert de forum par "le Ricain" que j'ai rencontré ..... ben sur la route xD. On a fait un bout de chemin ensemble et a un feu rouge nous nous sommes echangés les numeros ...bref tout le monde connais ^_^ Donc me voila sur ce sympathique forum, et donc obligé de passer par la case "présentation" histoire de bien faire les choses étant donné que je compte rester un peu Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'ici , je m'apelle Christophe j'ai environ 26 ans et j'habite à Cannes , travaille a Nice ( coucou à ceux qui font le trajet inverse et que je croise tout les jours ). J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors d'une sortie un de ces week-end prochains. à tt le monde Stikrof | |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Ven 19 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Sam 20 Juin - 10:08 | |
| bienvenu a toi installes toi bien!!! | |
|
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 21 Juin - 8:13 | |
| c est toi qu on a vu tout a l heure ? en tout cas bienvenue | |
|
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 21 Juin - 10:48 | |
| coucou chris ^^ lol bon ben vu qu'on te connais vai po te dire bienvenu lol ^^ bisous a bientot avec moin de péripétie!!!!!lol on se comprend mdr!!! bisous et GAZZZZ lol | |
|
| |
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 21 Juin - 11:02 | |
| welcom chris!! bha voila maintenant tu conné kelk uns de ces taré, si ta pas eu trop peur on se remet ça, lol à + gaaaz | |
|
| |
Stikrof
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 21 Juin - 13:31 | |
| Ouii merci beaucoup Vous êtes tous super sympa Et en plus j'ai pris des couleurs ^_^
Alors à une prochaine.... | |
|
| |
gazgaz06 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 21 Juin - 14:08 | |
| hein,koa??...qui c qui a parlé de gaaAAAz??!!!!!!!!!!!! :uojmps,q : welcome........ | |
|
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Lun 22 Juin - 0:34 | |
| lol... papaaaaaaaaa y a la titélo qui te fait un bisou !!
chuis un intermédiaire apparement lol.... | |
|
| |
gazgaz06 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Lun 22 Juin - 2:12 | |
| je l'ai vu hier fiston,merckiiiii :htrjfredhn: | |
|
| |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Lun 22 Juin - 5:36 | |
| Salut Chris! bon bien bienvenue parmi nous!!! Et oui on c'est vu hier! Bin en tous cas c'était bien cool d'étre venu..... A bientôt! | |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Mar 23 Juin - 2:20 | |
| Bienvenu au BEU REU BEU y a que des ouf ici mdr | |
|
| |
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Mysstic Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Le Cannet Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Jeu 25 Juin - 5:50 | |
| Salut Stikrof! Je suis Mysstic la cousine de Misstac et la soeur de Speedy!!! LOL et oui c une affaire de famille..... Apparement tu connais deja quelques uns d'entre nous! Tu es prêt à prendre de bonnes doses de fou rire, de balades en tout genre, de soirées resto??? Alors BIENVENUE... V... Jenny | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 28 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
Stikrof
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Dim 28 Juin - 5:31 | |
| Maintenant j'ai trop hâte de connaitre ceux que je n'ai pas encore rencontré .... vivement la prochaine sortie 8 >
Au fait j'ai encore mon ballon du mc do .... mais il est vieux et tout flétri on dirait un ..... bref je vais le jeter.
@ peluche
Stikrof | |
|
| |
speedy Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : le rouret Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Mer 1 Juil - 10:54 | |
| Mdr welcome! enfin moi tu sais qui je suis, D'ailleur depuis tout ce temps ou on c'est vu ma moto et toujours dans la garage, enfin je crois, j'espere... On c'est bien marrer, hate de se refaire une tite session comme ça... sauf la fin ;-) A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof Jeu 2 Juil - 13:25 | |
| nous les ballons Gaz Gaz il est a testé sur la R1 ben il parait qu'il ont pas fais long feu nif nif FEU no ballons !!! 1 minute de silence svp........................................................................ ............................................................................. .............................................................................. ............................................................................. Merc (mdr!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Stikrof | |
| |
|
| |
| Présentation de Stikrof | |
|