| Salut les motards | |
|
+7Xav_Triker Pepette rik1 tana Smoke Angel calim'lagaff dju 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dju
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Le cannet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Salut les motards Lun 6 Oct - 3:56 | |
| Salut tous le monde, Je suis nouveau sur le forum alors je me présent. Je suis Dju, j ai une ER6-f bleu qui tue. Certain de vous ont du me voir lors de la sortie en Italie. J'étais en binôme avec une charmante Lituanienne qui inaugurait sont premier tour de moto. Donc forcement, j'étais un peu a la traine.
Je vais parler un peu de mon ER6-F. Acheter en 2007 avec selle confort et pneus BT21 changé en septembre 2008. Je prend de beaux virages qui me râpent les genoux maintenant. J ai pas de voiture et je prend la moto tous les jours. C est pas vraiment pas contrainte financière (bien que c'est moins chère de rouler en moto), mais réellement par choix.
La moto pour mois c est la liberté de se trouver une place de parking facilement, de ne pas galérer dans les bouchons, de ce prendre un petit shoot d'adrénaline le matin avant d'aller bosser, de se prendre la pluie avec un gros sourire et d'arriver au boulot tremper et de s'entendre dire "oh mon pauvre je sais pas comment tu fais".
Ma moto, c est le dernier espace de liberte qu' il reste en france. Alors je veille dessus precieusement. | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Salut les motards Lun 6 Oct - 6:57 | |
| bienvenue a toi !!!, nous on etait sur le ninja zx6r avec taz et dimanche il y a une autre ballade si cela t'interesse va voir sur le topic !! entout cas bienvenue et amuse toi bien lol
Dernière édition par tini-toons le Lun 6 Oct - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Salut les motards Lun 6 Oct - 10:04 | |
| salut mek!! bha moi... euu mmm je te souhaite euuuu bocoup bocoup de kilometres au compter ^^ et bienvenu !!! allez a trés vite:002233: | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Xav_Triker
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Grasse Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Salut les motards Lun 6 Oct - 10:52 | |
| Bienvenue à toi et à + sur les routes !!! | |
|
| |
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Salut les motards Mar 7 Oct - 5:10 | |
| salut bienvenu sur le fofo moi j'étais le SDS sur le hornet rouge!!! a bientot en balade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les motards Mar 7 Oct - 6:42 | |
| |
|
| |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Salut les motards Mar 7 Oct - 17:01 | |
| Salut Dju et bienvenue sur le forum! A bientôt sur les routes | |
|
| |
papyletube Membre de Bronze
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : courcouronnes 91 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Salut les motards Mer 8 Oct - 1:35 | |
| Bienvenue a toi et a ton fidèle destrier .. | |
|
| |
dju
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Le cannet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Salut les motards Mer 8 Oct - 6:48 | |
| Merci a tous pour l'accueil et a bientot | |
|
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Salut les motards Mer 8 Oct - 14:08 | |
| salut dju, bienvenu a toi et a bientot sur la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les motards | |
| |
|
| |
| Salut les motards | |
|