| Salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apprenti pilote

Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : le cannet Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Salut a tous Jeu 3 Sep - 12:50 | |
| Bonjour a tous je m appel kevin j ai 18 ans , j adore la moto en particulier : ( hornet ; z750 ; bandit ect ) . Malheuresement je n ai pas encore le permis d ou mon pseudo ( apprenti pilote ) mais dans pas longtemp il sera dans ma poche !!!!! En se moment je me deplace avec un dax voilat ma petite presentation .
a++ sur le forum | |
|
 | |
gazgaz06 Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 0:30 | |
| bonjour à toi et bienvenu parmi nous!!!trop marrant le pseudo...lol | |
|
 | |
tana Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 4351 Age : 47 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 1:05 | |
| bienvenu a toi futur motard !! lol amuse toi bien ici !!!! :[IMG] http://sm_________________  | |
|
 | |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 3210 Age : 48 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 1:58 | |
| Hello et bienvenue à toi !!! et bonne chance pour le permis _________________  | |
|
 | |
fredo Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 1223 Age : 41 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 5:58 | |
| bienvenu à toi installe toi bien  _________________  | |
|
 | |
Mysstic Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Le Cannet Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 6:00 | |
| Bienvenue!!!!!  | |
|
 | |
Titigre Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Antibes Juans les Pins Date d'inscription : 31/08/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 8:07 | |
| bienvenue a toi Apprenti Pilote !!!!!  | |
|
 | |
apprenti pilote

Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : le cannet Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 8:46 | |
| Merci a tous pour votre acceuil !! Et pour le permis je commence d ai que j ai terminer le permis voiture ( il me reste la conduite ) ou peut etre avant si j arrive a avoire les sous avant . ps: Meme si j ai qu un dax pour l instant j aimerer bien faire une balade avec vous , mais sa on vera quand sa sera le moment . a++ sur le forum  | |
|
 | |
gazgaz06 Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 9:35 | |
| ça va pô et' facile de nous suivre en Dax!!!!!!!!!!!!expldrr | |
|
 | |
rik1 Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Sep - 10:06 | |
| welcome!! merde pour le permis... installe toi bien et sache k'on a tous du mal a suivre gaaz tte façon, d'ou son pseudo lol vien a nikaya plutot frotter ta bavette!! mdr a plus | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Sep - 1:06 | |
| C est sur que vous suivre en dax c est pas facile , merci encore pour votre acceuil
a++ sur le forum | |
|
 | |
Miss Tac Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
 | |
 | |
Titélo Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Sep - 5:44 | |
| bienvenu na twa!!!!!! et écoute viens un de ces jour au nikaia demain meme tu vera quelque tronche ^^ courage pour le permis moi l'ai depuis plus d'un mois trop bien  _________________ ....Kiboo.....................Jє รuiร ยиє яєvєยรє, ยиє รimplє яєvєยรє....  .................................... Watashi wa Tsuki Hime desu.... | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Dim 6 Sep - 11:55 | |
| Super après midi avec vous !! Et merci encore pour votre acceuil !!
a++ sur le forum | |
|
 | |
Titélo Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Dim 6 Sep - 13:38 | |
| ben di rien mdr t'es burn!!! ^^ tu a choké le rik1 avec ta fourche qui s'enfonce pas XD a la prochaine  _________________ ....Kiboo.....................Jє รuiร ยиє яєvєยรє, ยиє รimplє яєvєยรє....  .................................... Watashi wa Tsuki Hime desu.... | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Dim 6 Sep - 22:11 | |
| oue c est un peut le defaut de mon dax !! mdr
a la prochaine , j essayere de venir le 13 septembre !! mais je vous le confirmere dans la semaine . | |
|
 | |
speedy Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : le rouret Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Sep - 16:26 | |
| salut et bienvenue sur le fofo !!!!!  | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Sep - 12:21 | |
| salut , je suis present le 13 septembre !!
a++ sur le fofo | |
|
 | |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 477 Age : 35 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Sep - 12:23 | |
| Salutations à toi! et bienvenue sur le forum! Tu ne me connais pas encore, mais à l'ocazz...  _________________  Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse à outils... | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Sep - 12:26 | |
| peut etre qu on se vera dimanche ?!
a+ | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Dim 21 Fév - 12:49 | |
| Bonjour a tous , depuis le temp je vous donne un peut de news . Donc j ai passer mon permis voiture que j ai reussit ( sa fait plus de 2 moi deja ) donc maintenant j ai une twingo et le dax on ne peut pas se separer de sa fidele monture ( motard un jour motard toujour ! ) Donc maintenant prochaine etape le permis moto que je compte avoir avant l ete ou pendant l ete tous depend des finances . Je passerait un dimanche a nikaia vous faire une petit coucou . je pense passer se dimanche vous voire allez a dimanche . a++ | |
|
 | |
tana Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 4351 Age : 47 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Mar 23 Fév - 16:23 | |
|  super bravo pour le permis _________________  | |
|
 | |
fredo Membre Officiel ASSO

Nombre de messages : 1223 Age : 41 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 24 Fév - 12:58 | |
| bravo y a plus qu'a !!!!! _________________  | |
|
 | |
apprenti pilote

| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 25 Fév - 12:13 | |
| merci aujourd hui je me suis fait un plaisire je me suis acheter un nouveaux casque voila je m ai une photo :  j ai pris le rouge vous le trouver comment ?? | |
|
 | |
Stikrof

| Sujet: Re: Salut a tous Ven 26 Fév - 12:05 | |
| rouge ca déchire grave, pis les caisseux te verrons arriver =) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut a tous  | |
| |
|
 | |