| anni Titélo et Noursinette | |
|
+9smoke fredo zuze Sorg Piou-Piou Smoke Angel calim'lagaff Pepette tana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Jeu 26 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 2:00 | |
| Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'allu!!!! smoke ment pas trop ça se voit | |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 2:57 | |
| restaurant à Antibes "Courte paille "
taz et noursinette Djé et Titélo Ludo Smoke, smoke angel, ti smoke et tite smoke angel
discothéque a fréjus LA PLAYA
taz et noursinette Djé et Titélo Ludo full kéké ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 2:59 | |
| bon bah snifff !!!! ducoup il prenne plus de reservation !!! parait il qu'il y on trop de prob !!! donc bah je vous raconte pas le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 3:13 | |
| restaurant à Antibes "Courte paille "
taz et noursinette Djé et Titélo Ludo Smoke, smoke angel, ti smoke et tite smoke angel jm32 ?
discothéque a fréjus LA PLAYA
taz et noursinette Djé et Titélo Ludo full kéké ? | |
|
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 3:36 | |
| po rave ma tite moman tini ^^ si ya trop trop de monde on va ailleur!!! ^^ ya le port de saint laurent a coté au pir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 4:03 | |
| | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 4:04 | |
| Port St Laurent un samedi soir ma titélo tu es courageuse... là aussi va avoir du monde non ??? Ben moi j'dis on tente le coup et si il y a trop de monde ben on va ailleurs, mais le ailleurs faudrait savoir où c'est avant, que l'on se retrouve pas comme des cons sur le parking et se demandaient encore où on va.... Mac do et Quick moi j'dis non pour votre anni !!!! Personne connaît un resto sur Antibes puisqu'on est vers là-bas pour le plan B si courte paille est complet ???? | |
|
| |
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 4:05 | |
| Et pusi t'en fai pas si on se pointe avant on ira direct pour resa la table!!!! t'en fai po moman tiny le mac do et pas loin!!! ptdr | |
|
| |
Djé Membre Officiel ASSO
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 4:06 | |
| Si t'en fai pas je connais, y as un bon resto plu loin aussi on pourra y aller j'en connais quelque un!!! y aura tjr un resto pour nous tendre les bras!!!! a samedi tite canette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 9:33 | |
| ou alors le flunch a anitbes car faut pas oublier qu'apres on va a frejus lol !!!!!!!!!!!!!! je c que le flunch c pas terrible mais bon je c au moins qu'il y aura de la place !! et c pas le mac do !!! et puis l'endroit je m'en fiche un peu le principale c qu'on rigole un peu et je pense a un truc au flunch il y a un jeu pour marine lol !!!!! dite moi ce que vous en pensé? | |
|
| |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Ven 27 Juin - 13:10 | |
| ça me dérange pas comme ludo mais qu'en mm ma Tana pas le flunch koi c'est votre birthday à toutes les deux.... Bon allez Djé fais péter les noms des restos que tu connais pour qu'on téléphone demain pour réserver.... Il y a bien un tit resto sympa et po cher pour satisfaire tout le monde et fêter votre anni comme il se doit... | |
|
| |
Djé Membre Officiel ASSO
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Sam 28 Juin - 0:56 | |
| il y a la toscana a antibes! après tjr direction cannes y en a un bien mais jc plu le nom!!! hi hi hi mais on trouveras bient t'en fais pas ma tite canette!! a ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Sam 28 Juin - 1:11 | |
| m'en fais pas je préfère prévoir tu vois !!! | |
|
| |
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Sam 28 Juin - 5:33 | |
| pour ma part déja le resto c mort car je v o sport pour 21h!!!! pi la boite je c pa tro mé g un doute car les sous se fon rare....et nico fini a 22h dc je c pa. si ca change g c de vous prévenir mé vous promet rien!!! je retourne bossé mé dans les glace cette fois!!! bisous sandrine | |
|
| |
| |
| |
Djé Membre Officiel ASSO
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Dim 29 Juin - 15:16 | |
| Oh mais de rien gros bisous à toi!!! et t'as vu g danser alors maintenan z'aller m'lacher hein??mdr Très bonne soirée vraiment!! comme d'hab dailleur!!! | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Dim 29 Juin - 17:51 | |
| contente que ce soit bien passé, dommage pas la, tant piche | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Lun 30 Juin - 0:34 | |
| voui j'ai vu que t'a danser tout le monde a danser ct super chouette d'ailleur !!! | |
|
| |
Djé Membre Officiel ASSO
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Lun 30 Juin - 4:31 | |
| Yess super soirée on c bien marrer!! | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Lun 30 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Lun 30 Juin - 7:56 | |
| | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Lun 30 Juin - 8:42 | |
| looooool bien joué pour les t-shirt et le ptit joujou de titélo!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette Lun 30 Juin - 9:41 | |
| elle a eu tout plein , zizi sauteur zizi anti-stress , zizi sifflet !!! lollllllllll notre ti canette qui c bien amusé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anni Titélo et Noursinette | |
| |
|
| |
| anni Titélo et Noursinette | |
|