Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!!
+7
tana
fredo
Piou-Piou
Djé
Pepette
calim'lagaff
Smoke Angel
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Ven 27 Juin - 16:25
Alors là je suis super méga contente j'suis la prems' !!!!!
YEEEEEEEESSSSSSSSSS c'est le Birthday à noursinette, alors ben quoi dire, je te souhaite tout tout tout plein de bonne chose, que cet anni soit super réussit... Gros gros bisous à toi ma Tana de moi à toi
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Ven 27 Juin - 18:38
encore et toujours bonne anni à toi noursette!!!! plein de bonne choses pour tes ...(faut pas dire je crois ) enfin bref plein di bisouxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Ven 27 Juin - 20:14
bon anniv ma noursette d'amour pleins pleins de bisous d'amour et tout pleins de bonheur pour twa
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 0:58
yess maman tinyyyyy!!! t plus vieille encors!! mdr Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire, g hate d'etre a ce soir pour pouvoir s'eclater!! je te fais des gros bisous encors joyeux anniversaire:!!!!.....
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 1:20
Gros gros Bisouxxxxx!!!!! Pour ton anniversaire!!!
Et vivement ce soir pour qu'on s'éclate!!!!
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 2:34
bonne anniversaire ma puce je t'idem
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 3:38
merci tout plein !!! c'est cré gentils a vous !!!! je vous fait pleins de gros bisous et moi aussi je t'idem mon amour !!!!
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 3:45
jviens dme rendre compte que mon message été tout pourite enfait, mais jvoulais absolument lécrire avant dme coucher, et a 4h14 ben euh javais po les idées très clairs mdrrrrr
BON ANNIV ma noursette chéwie d'amour, ayé un an de plus ! que tes 35ans t'apportent tout pleins de bonheur, de joie, la santé, et des zoulies cadeaux !!!!
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 3:47
Merci ma puce c'est tres gentils je te fait tout plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 10:13
bonne anni a toi vieille morue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 10:28
xptdrrrrrrrrrrrrrrrr
farenheit Membre de Bronze
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 15:11
bonne anniv plein plein de bonheur et d'amour ! A trés bientot éclaté vous bien je pense à vous
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Sam 28 Juin - 23:02
merci nico !! on c'est bien amusé tu vois je suis pas encore au lit et je pense que c'est pas la peine ma tite bande de monstre va bientot se lever lol donc nuit blanche pour tite tiniiiii !!!
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Dim 29 Juin - 12:06
encore bon anni ma tite moman tiny na mwoiiiiiiiiiiiiiii et vi moi la première a te le dire samedi matin ^^ hi hi hi hi
tout plein de bonne chose et encore merci pour li cado ^^
ti nem fort fort
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Dim 29 Juin - 15:18
Soirée au top!! encros bon anniv tiny!!!
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Lun 30 Juin - 0:36
merci bcp a tous !!!!!!!!!!!
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Mer 2 Juil - 18:54
Un très bon anniv à toi gros bisous, plein de bonheur et que des bonnes choses !!!
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!! Jeu 3 Juil - 0:06
merci ti panda
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!!
Rohhhhhhhhhhhhhhh Noursinette elle a un an de plus !!!!
Page 1 sur 1