| nouvel an | |
|
+5calim'lagaff Pepette smoke Smoke Angel tana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: nouvel an Mar 4 Déc - 14:16 | |
| Bon je voulais savoir est ce que quelqu'un aurait une petite idées pour ceux jours car nous vu a la date ou on est bah on trouve pas grand chose alors si quelqu'un a une idée ou un lieu ect.... a nous le dire nous on cherche et qui ca inetresse de partager cette soirée avec nous? voili voilou a vos cerveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel an Mer 5 Déc - 4:36 | |
| on retire tous 50 euros et on va a l'arenas , arf non aucune idée |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Mer 5 Déc - 8:57 | |
| J'ai bo me creuser la tête bé po d'idées !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Mer 5 Déc - 9:43 | |
| ba c vrai qu'on est pas en avance non plus !!! pas evident tt ça | |
|
| |
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Mer 5 Déc - 13:54 | |
| toutes les idees sont les bienvenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel an Mer 5 Déc - 14:30 | |
| elle te plais la mienne portugais ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Mer 5 Déc - 15:07 | |
| heu je signale au passage qu'il y a quand meme 6 enfants!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 6 Déc - 5:35 | |
| bordel ils ont pas la tv pour faire 6 gosses ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 6 Déc - 6:46 | |
| hé ho le gamin il se calme la parce que 5 sont a moi !!!!!!!!!!! non mais !!!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 6 Déc - 13:04 | |
| tu es venu au monde par le saint esprit entoine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 6 Déc - 14:48 | |
| un peu de respect merci , je vais te rammener a lisbonne moi , tu va pas faire le malin longtent |
|
| |
| Sujet: voila Sam 15 Déc - 5:30 | |
| petite proposition pour le reveillon du nouvel an au 31 decembre 2007 , comme pour cette année on risque d'etre peu nombreux , on a un ami qui tient un petit restaurant snack bien sympa à Peymeinade(il est motard lui aussi) il va nous concocter plusieur petits menus , je pense qu'il faudra prevoir environ 30/35 € par personne et il y a un menu special pour les enfants apres on prevois petit karaoké et fou rire !!! musique , plus des jeux enfin tout plein de delires !!! n'hesitez pas a vous inscrire liste :* et noursinette + leurs 5 * smoke et smoke angel + 1 tite smokinette* pepette*Calim'Lagaff
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:57, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Sam 15 Déc - 11:23 | |
| pour moi c'est bon!!! faites chauffer les micros^^ | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Sam 15 Déc - 11:51 | |
| Ah oui cé vrai k depuis tu t'entraines pour la star Ac..... | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Dim 16 Déc - 4:23 | |
| o oui star académi me voilaaa !!!! lalalalalalalalalaaaaaaaa ^^ c'est la castrafiore !!!!! | |
|
| |
marcos05 Responsable DPT
Nombre de messages : 410 Age : 51 Localisation : reotier Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Dim 16 Déc - 11:18 | |
| a savoir que je féte mes 35 ans ce jour la alors en cadeaux je veux heuuuuuuuuuuu ............. tout ca lol moi je v faire dans mon petit village j ai pensé a venir mais bon pas de logement et j ai un terre neuve a prendre soins | |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Dim 16 Déc - 12:04 | |
| je t'aurais bien invité a dormir à la maison, mais c'est un appart et le terre neuve y a pas assez de place | |
|
| |
marcos05 Responsable DPT
Nombre de messages : 410 Age : 51 Localisation : reotier Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: nouvel an Dim 16 Déc - 13:22 | |
| - TAZ a écrit:
- je t'aurais bien invité a dormir à la maison, mais c'est un appart et le terre neuve y a pas assez de place
merci je me doutais bien que pour dormir c t pas un souci mais pour mon chien ca va le faire mais merci c sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Dim 16 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Mar 18 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Mer 19 Déc - 13:47 | |
| _____O--°~~O____ " Wheeling " maison gentillement accompagné de ses Sacs de sable ---- " Triumph " de Saumon ---- " Rouelle de Porc " à la dauphinoise ---- " Bi-pate " de fromage sur salade verte ---- " Burn Norvégien " ---- Café à volonté et vraiment trés tard si vous tenez le coup ---- " Soupette à l'oignon " ( et pour redonner des forces )*boissons alcoolisées non comprises ,sauf apéritif et la flute de champagne de la nouvelle annéepour le menu enfantmenu a convenir avec les mamans!!!*chips, biscuits aperos, orangina, coca, bonbons haribo a volonté... (ce n'est que pour les enfants!! mdr ) Voila ce menu nous est proposé a 35€ / par personne et 15 € par enfants , nous devons verser un accompte de 30 % de la somme pour ceux qui sont déja inscrit !!! sur le lien suivant >> reservation<< * Pour ceux qui veulent de l'alcool, soit l'acheter directement chez lui , ou alors il propose de l'emmener nous-même pour que cela nous revienne moins cher !!!!!!!!!!!!! voili voilou pour le nouvel an !!!!! en esperant que cela vous conviennent !!! maintenant a vos voix !!! mdr!! et beaucoup de marade comme dirait tite cannette !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Mer 19 Déc - 14:53 | |
| sympa ^^ je risk davoir des problemes pour venir....financierement... donc voila.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an Mer 19 Déc - 14:54 | |
| ha !!!!!!!!!! c trop cher !! ma pepette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel an | |
| |
|
| |
| nouvel an | |
|