Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: trop bonne soirée !!!mdr Dim 22 Nov - 16:07
petite soirée imprevu mais trop bonne !!!!!
voici quelque petites photos !!! mdr !!
encore super soirée !! bien rigolé merci a tous !!!
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Dim 22 Nov - 16:10
la suite viendra !!!!! rohhhhhhhhhh bisoussssssssssss
Mysstic Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Le Cannet Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Dim 22 Nov - 16:15
Rhooooooooooooooo trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voui comme quoi des fois les meilleures soirées c presque celles qui sont imprévues!!! Mais nos soirées prévues sont trés bien aussi pas d'inquiètude!!!!!
On attend les photos avec impatience alors!!!!!!
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Dim 22 Nov - 16:16
ho lala tu verra les tete !!!mdr
Mysstic Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Le Cannet Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Dim 22 Nov - 16:17
Et on découvre pleins de surprises aussi!!!!
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop trop belle foto!!!!! vite les autres dossier!!! je veu je veu les gens on du nous prendre pour des fou devant le chinois XD !!!! des frapadingues!!!!! hi hi hi hi hi hi
Rholalala!!!!!!!!! Mais les filles le trucs c que ca va être vrai pour certaines de nous de devenir maman !!!
C t un tit avant gout!!!!!
Mais je vous raconte même pas quand on devra se déplacer tous ensemble!!! Imaginez les 5 ou 10 ans du !!!! Rhooo la smala de dingue!!!!!!!!! C'est plus le haut du chti qu'il faudra mais une salle réservée carément....
LOL.........
bon chercher l'intrus au milieu de la photo de vos jolies postérieurs mesdames !!!!! c'est ........... SPEEDY !!!! Rohhhh mais qu'est ce que tu fais là !!!! Il te manque ton tutu
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
rolala super franchement on est grave vous croyez qu'on devrait consulter??!!!!
C'est nous le ohoho on est complétement......TARE!!!!! les shtoufspicetouftouf mdr!!!! encore encore les photos!!!
et c'est clair la couz a raison le jour ou ça nous arrivera vraiment c'est un stade de foot qui va falloir réserver rien que pour nos repas!!!!! j'imagine meme pas le why que ça fera!!!! mdr
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Mar 24 Nov - 2:09
ptdrr les foto encore encore!!! vous avez raison il nous faut tou le nikaia pour nous le jour ou on auras tous nos gosses!!!! XD alalala le gros bordel!! bon moi vous tiens au courant ce soir pour moi et si tout va bien on fete ça dans la semaine???!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi gros bisous
Dernière édition par Titélo le Mar 24 Nov - 2:11, édité 1 fois
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Mar 24 Nov - 2:11
merci les filles bon la prochaine fois tu es la hein ma tite canette on veux voir ton petit posterieur sur les tof !!!! mdr je raconte que des conneries ce matin !!!
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Mar 24 Nov - 3:57
mdrr vivi j'ai un problem a qui son les 1ere paire de fesse sur la photo a gauche de speedy je sais plu lol^^
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: trop bonne soirée !!!mdr Mar 24 Nov - 14:43
tini-toons a écrit:
merci les filles bon la prochaine fois tu es la hein ma tite canette on veux voir ton petit posterieur sur les tof !!!! mdr je raconte que des conneries ce matin !!!
Euhhhhhhhhhhhhh !!!!! après réflexion préférerai être derrière l'appareil photo....