Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: La relève stunt!!! Mar 10 Nov - 3:20
Bon les mecs il faudrait vous bouger un peu le train car la relève arrive vite MDR ça peut même faire un bon logo pour le pull!
La guigui mania!!!
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: La relève stunt!!! Mar 10 Nov - 4:16
tout mimi alexis
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: La relève stunt!!! Mar 10 Nov - 4:44
et oui il a la classe mon ti cousin d'amour!!!!!
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: La relève stunt!!! Mer 11 Nov - 4:39
lol jolies photo!! mais la relève???? je crois que je suis le seul à se sentir visé là mdr, et portant je me bouge le cul, j'ai pas mal progressé cette anné et ça pas été tjr facile, dans l'equipe stunt on a un administrateur qui stunt pas et qui na pas de moto, un autre qui viens à peine d'avoir sa moto et se sent pas de stunter et de venir sur le fofo, puis guigui qui est là mais en touriste ....j'me demande franchement, et moi.... :s
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Sujet: Re: La relève stunt!!! Mer 11 Nov - 4:42
mdr t'inquiète ti funny on a vu tes progrès!!!!!
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: La relève stunt!!! Mer 11 Nov - 6:07
je pense que pour l'equipe stunt il vous faut mettre en place des réunion qui vous mettre daccor sur certain point !! pour que vous arriviez a vous voir tous ensemble !!!......
aller les ,gars si vous vous mettez tous ensemble et je dit bien tous , pas qu'un seul membre !! je pense qu'il y aurai de jolie chose a faire !!!
Mysstic Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Le Cannet Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: La relève stunt!!! Sam 21 Nov - 8:16
Yeahhhhhhhhhhh Trop fort la couz!!!!!!
Dire que les 10 premières minutes Alexis ne voulait même pas poser un cul dessus!!!! Lol et aprés le voilà en train de nous planter des wheels et des stoppies!!! Bravo il apprend vite... comme son pApA!!!!! c'est mignooooooooooonn!!!
;-)
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: La relève stunt!!! Sam 21 Nov - 8:37
oui tiny j'vé me faire des reunions tout seul xpdr
Guiguistunt Membre Officiel ASSO
Sujet: Re: La relève stunt!!! Sam 21 Nov - 11:55
rik1 a écrit:
lol jolies photo!! mais la relève???? je crois que je suis le seul à se sentir visé là mdr, et portant je me bouge le cul, j'ai pas mal progressé cette anné et ça pas été tjr facile, dans l'equipe stunt on a un administrateur qui stunt pas et qui na pas de moto, un autre qui viens à peine d'avoir sa moto et se sent pas de stunter et de venir sur le fofo, puis guigui qui est là mais en touriste ....j'me demande franchement, et moi.... :s
mdr v'la la releve Alex.....t as juste appris a freiner....