( Association sous 1901 ) Roulade, marade, moto, sport circuit |
|
| Mick elly, Grasse - restaurant | |
| | Auteur | Message |
---|
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Mick elly, Grasse - restaurant Mar 28 Juil - 3:22 | |
| kikou alors voila d'habitude on va au restau chinois a mouans , la on a envi d'essayer cette pizzeria ou tout le monde nous dit du bien !!!!!! alors si quelqu'un veux venir demain soir 20h30 environ tout le monde est le bien venu !!!!! bisous a demain soir j'espère Mick elly, Grasse - restaurant
48 AVENUE GEORGES POMPIDOU 06130 Grasse | |
| | | tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant Mar 28 Juil - 3:53 | |
| seront présent : tini taz miss tacspeedy | |
| | | rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant Mar 28 Juil - 16:12 | |
| demain peut po :'( une prochaine les loulou biz et bon app | |
| | | gazgaz06 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant Mer 29 Juil - 10:04 | |
| dsl,trop naz les z'amis......avec 7 chaleur.....eh oui,il y en a qui sont pas en vacances!!!!bizzz & bne soirée... | |
| | | Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant Sam 1 Aoû - 9:57 | |
| Et bien dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir c'était bien sympa et je pense qu'on y retournera!!! Eté présent: Tiny et Taz Miss Tac Tit tigre Djé et Tite élo Mysstic Speedy et une amie! | |
| | | Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant Lun 3 Aoû - 6:58 | |
| ah ah ah au top le resto qui te fait des blague!!!! j'aime pas du tout leur humour mdr le coup de la salade "entree" et la salade "plat" alors que c'est les meme... euh non pardon y avait 2.5euros de plus pour la "plat"..... msuis bien fait ni..é!!! mdr | |
| | | tana Membre Officiel ASSO
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant Lun 3 Aoû - 10:31 | |
| vi je suis daccor !!! on en trouvera un de bon un jour !! rien que pour les beureubeuuuuuuuuuuuu mdr !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick elly, Grasse - restaurant | |
| |
| | | | Mick elly, Grasse - restaurant | |
|