Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 13:20
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Lun 27 Oct - 14:52
tant que c'est pas le 12 je peux!!!!
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^ Miss tac //// Miss tac
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 3:06
cool faite passé le message pour ceux qui on pas le net qu'on sache la date qui leur convienne lol merci c super chouette deja !!!!
Xav_Triker
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Grasse Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 5:27
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^ Miss tac //// Miss tac Xav_Triker //// Xav_Triker
speedy Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : le rouret Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 6:44
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^ Miss tac //// Miss tac Xav_Triker //// Xav_Triker speedy
gazgaz06 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mar 28 Oct - 12:08
moi,jsais pô encore!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct - 14:38
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^ Miss tacet tit tigre //// Miss tac et tit tigre Xav_Triker //// Xav_Triker speedy
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : le rouret Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:24
on va s'eclater!!! lol
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:26
vi il nous suffit de trouver un endroit sympa et as trop cher pour toute les bourses lol !!! qui reste ouverttard !!!mdr !!!
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:37
il y a une belle auberge a grasse !!! il y en y a pour pour tte le bourse et c ouvert 7 jour sur 7 et 24 h sur 24 deviner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr!!!!
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:41
la c pas pareil ,!!!!!!! pour l'anniversaire il faut un restaurant pour tout le monde !!!!! taz proposer le bistrot de margaux a cannes !!! lol je pense que ca serai mieux pour l'occas !!!! alors si ca vous dites faites signes lol !!!!!!!!!!!!!
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:49
connais pas moi je viens dans tous les cas!!! le tout c'est qu'on puisse s'amuser en même temps!!
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:52
c'etais pou rire lol!!! 1 an ca ce faite alors un resto sera plus adequat!!!! moi j'essayerai de ne po etre bourer !!!en plus elle doit etre jolie cette margo il faut que je me tienne bien ,je ne vous ferez pas honte!!!!
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 5:56
non ma couz,tu veux dire s'eclater se mettre torchon chiffon carpette !!!!!!!!!!!
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 6:08
margo
Invité Invité
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 6:59
va pour le bistrot !!!!!!!!!!!!!!!
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 9:40
et va pour margo aussi
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 9:40
et margo sur le bistro tiens^^
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 9:57
lol!!!!!!!!!!!
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 17:15
Ben wouaihhhhhhhhh ça doit être sympa chez Margaux, connais pas non plus, mais bon c'est mignon Margaux ça me botte bien moi Et puis ben toute manière apparemment y'en a qui veule la voir cette d'moiselle, hein m'sieur Speedy et m'sieur Calim', alors on ziva !!! moi j'dis VIVE LE PREMIER BIRTHDAY DU
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Ven 31 Oct - 4:37
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Ven 31 Oct - 15:08
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Dim 2 Nov - 4:46
c'est qui margaux??? enfin... heu alors moi pour les week je suis dispo le 6 car le 13 je travaille le lendemain!!!!!!!
Djé et Titélo
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov - 12:27
Va pour le bistro Margaux, même si je connais pas ça sera l'occaz...
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^ Miss tacet tit tigre //// Miss tac et tit tigre Xav_Triker //// Xav_Triker speedy Djé et Titélo Ludo et ... Ludo
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!! Mer 5 Nov - 3:59
Taz et Tinitoons ///// Taz et Tinitoons Smoke et Smoke Angel ///// Smoke et Smoke Angel calim et calim //// calim et lui même ^^ Miss tacet tit tigre //// Miss tac et tit tigre Xav_Triker //// Xav_Triker speedy //// ////Djé et Titélo Ludo ////Ludo
alors ca vous tente pas !!!!!!! Toutes personnes du forum peu venir au contraire plus on est de fou plus on ris lol
pour l'instant ca fait
10 personnes //// 11 personnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!!
ANNIVERSAIRE DU BRB !!!!!!!!!!!! 1 an déja !!!!!!!!!!!!