Sujet: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:06
Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle Coraline, j'ai 29 ans et j'habite sur Gardanne dans le 13. Je suis une passionnée de moto et un sac de sable depuis toute petite mais toujours pas mon permis malheureusement. C'est une amie à moi qui m'a parlé de votre forum (Jen) alors j'ai décidé de pointer mon nez. Au plaisir de vous rencontrer lors d'une ballade.
Bisous
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:23
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:31
kikou bienvenue a toi installe toi bien !!!!! tu verra on est pas mechant dutout !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:39
A pas peur moi lol. Merci
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:49
cool alors on va bien s'amuser !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:56
C'est vraiment ce dont j'ai besoin alors gaz on est parti
tana Membre Officiel ASSO
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 6:58
wouaaaaaaaaaaaa !! pas de prob !!!
Mysstic Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Le Cannet Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 7:18
Coucou et bienvenue à la plus jolie des panthères!!!!!!
Cool que tu sois parmis nous!!!!
A trés vite!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 9:02
Oui à très vite j'éspère car tu me manques beaucoup
Miss Tac Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 565 Age : 39 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 15:52
hello coraline je crois que l'on s'est déjà vu... chui la couz de ma couz!!!! lol installe toi bien tkt pas ils sont pas méchants même si tu es juste une sds un peu comme moi sauf que moi j'ai mon permis!!!!!!!!!!! :[IMG]http://sm
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 18 Aoû - 17:43
"chuis la couz de ma couz" => on me la refera celle la lol...
et moi je suis le frere a mon frere, mais aussi a mon frere et aussi a mon frere !!!
ben vi
bienvenue a toi panthera (fan de trash ?) moi j ai une place sur ma tite moto (vroom vroom 150 cv ) mais suis un peu loin
bienvenue et a bientot !
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Mar 19 Aoû - 2:25
Bienvenu a toi installe toi bien
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Mar 19 Aoû - 6:20
Bienvenue parmi nous!!! Bon si tu à pas peur ça va!!! lol A trés vite alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Mar 19 Aoû - 11:18
Merci à tous pour vos ti messages et non je suis pas une fan de trash
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Mar 19 Aoû - 18:45
ah ok lol... ton pseudo le laissait penser c'est pour ça
a bientot sur la route !!
farenheit Membre de Bronze
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Mar 19 Aoû - 23:58
Salut à toi et bienvenue ! j'espère à très bientôt avec nous sur la route. Ne t'inquiète pas on sort assez souvent je pense qu'on te verra très vite ^^ biz
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Jeu 21 Aoû - 5:56
Yess bienvenue a toi sac de sable!!! mdr
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 25 Aoû - 5:35
Rohhhh Djé c'est Coraline qu'elle s'appelle et pas sac de sable hihihi Bienvenue à toi (t'inkiètes ils sont bien contents de nous avoir nous les SDS)
papyletube Membre de Bronze
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : courcouronnes 91 Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 25 Aoû - 5:54
Smoke Angel a écrit:
(t'inkiètes ils sont bien contents de nous avoir nous les SDS)
oui il est vrais que cela stabilise pas mal la moto...:[img]http://me
Sinon fofo
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 25 Aoû - 8:53
papyletube a écrit:
Smoke Angel a écrit:
(t'inkiètes ils sont bien contents de nous avoir nous les SDS)
oui il est vrais que cela stabilise pas mal la moto...:[img]http://me
Sinon fofo
Ben vi lorsqu'on a du mal à la stabiliser tout seul on est là pour vous donner un tit coup de pouce
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 25 Aoû - 11:33
lol ca y est ca chambre ^^
je sais pas si tu seras la coraline le 13 septembre, mais si je suis la j aurais une place
Invité Invité
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 25 Aoû - 11:42
oaui carement pour le pseudo je me suis dit aussi ... j'ai desuite balancer un^petit Cowboys from Hell !!!! mais finalement non ^^ mais bon bienvenu quand meme ^^
gazgaz06 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 372 Localisation : là_bas... Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Lun 25 Aoû - 22:23
a defaut de vous decevoir,moi,j'ai pô d'place pr les sds...me suis trop habitué a rouler seul et donc,pas de paquet...(sauf K exceptionnel!!!))))
papyletube Membre de Bronze
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : courcouronnes 91 Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Mar 26 Aoû - 1:40
Sorg a écrit:
lol ca y est ca chambre ^^
je sais pas si tu seras la coraline le 13 septembre, mais si je suis la j aurais une place
Voila un type qui a un grand cœur ...
Quand je dis que tu est quelqu'un de bien ( non sorg je te drague pô )
Invité Invité
Sujet: Re: Une tite place pour une SDS Jeu 28 Aoû - 11:10