coucou a tous voila je me presente je m appelle anthony me suis inscrit de la part de alfareno et oui mintenant vous pouvez compter 2 supermotard parmis vous sa va glisser severe lol a part sa j adore le stunt fan de valentino et de max la menace de moto et motard (rip) et fidele a honda j aime les ballade pépère et aime l'arsouille a bon entendeur a tres bientot gazzzzzzz
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 11:32
heyyyy!! senor motardo! bienvenu mek, content ke tu soit la, tu va voir c cool ici ;-) a trés vite, gaaazzzz!!
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 11:39
merci sa fait plaisir mintenant quel et reparer vas falloir que tu monte un kit pour me suivre g pas envie de me retourner a chaque epingle voir si tu suis encore lol
Invité Invité
Sujet: bousa Lun 16 Juin - 11:42
bienvenue a toi et a bientot pour une super ballades:002233:
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 11:46
bienvenu nino !!!!!! super tu va voir ici ils sont un peu frapadingue mais ils son sympa qd mm lol !!! installe toi !! et c dimanche la premiere sorti si jamais ca te dit lol ca sur le topic des sortie ballade
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 11:48
Bienvenu à toi et amuse toi bien sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 11:52
merci a tous je serai la dimanche a condition ke ma meule me fasse pas de caprice
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:04
voila misieur et rajouté la liste lol !!!! cool un de plus !!!
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:11
yep encore un supermot ça c'est cool !!!!!! bon recrutement de "l'amerlok" loool ben bienvenu à toi parmis nous instale toi et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à dimanche alors
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:13
bienvenu a tuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:14
wahouu ya du monde ici et vous avez l air cool pas comme d autre forum de merde
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:18
looool ben attend tu crois quoi toi
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:29
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ouais ok jsuis a la masse mais cest po grave hein mdr)
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:33
idem pepette,
bienvenue a toi et bonne installation
dis donc ca arrive en force sur le fofo la lol...
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:50
merci vous ete tous sympas a tres vite ps:g entendu qu il y avait un engin a trois roue qui tourner dans le forum juste pour savoir ce que sa vaut ?
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:52
Moi aussi à la ramasse! lol.... mais de quelques pitites minutes...
Bienvenue à toi sur le forum!! nino!
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:53
loool c'est à moi la bestiole à 3roues qui ce balade dans le forum des fous^^ ben écoute dimanche on ce véras donc je pourrais rep à toutes tes questions
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:56
Hello Nino et bienvenue parmi nous.....
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:56
sa marche g hate de voir ce que sa donne
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:57
ya vraiment trop de monde merci a tous pour votre accueille gazzzzzzzzzz
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 12:57
tu vas pas être décu (je vend bien mon tricycle quand même )loooool
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 13:00
juste a essaiyer sa a l'air sympas et confortable mais bon pour doubler ou question arsouille j hesite
Sujet: Re: parainage par alfareno Lun 16 Juin - 16:05
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: parainage par alfareno Mar 17 Juin - 2:37
Oh bienvenue a toi!!! mon gard tu m'plait (a pa peur suis pas pd mon sds c titelo!!) je dis ça car quand je vois "fan de valentino!! de max (je l'ai connu qlq moi malheureusement) et g un cbr-f honda et on peu dire que honda c dla balle!!!! mdr alors en esperant te voir bientot pour une balade!!!
Invité Invité
Sujet: Re: parainage par alfareno Mar 17 Juin - 3:38
Djé a écrit:
Oh bienvenue a toi!!! mon gard tu m'plait (a pa peur suis pas pd mon sds c titelo!!) je dis ça car quand je vois "fan de valentino!! de max (je l'ai connu qlq moi malheureusement) et g un cbr-f honda et on peu dire que honda c dla balle!!!! mdr alors en esperant te voir bientot pour une balade!!!
hehehe mdr pendant une seconde g eu peur mdr tkt moi aussi tu craint rien de mon coter et oui pour moi honda c la meillieur des marques a tres bientot