Hello !!! voila je me presente je m'appel philippe j'ai 23 ans j'ai une Z750 je vien de rencontrer dje au feu rouge lol ^^ et aoui comme quoi defoit ca ce fait a l'arche. Il ma parler vite fait de votre site, voila je vien m'inscrir... Je suis carement interesser pour fair des balades et j'ai vu que vous essayer d'organiser des journees circuit... la carement je signe... j'ai ressament fait l'accisition d'une GSXR 1100 de 89 pas mal de petit truc a fair dessus mais j'aimerai m'amuser sur circuit avec ( jai pas le droit de la conduire sur route). Bon ben voila ... que dire de plus ... faut que je voi les modaliter d'incription au club et je serai la au prochain rasemblement . Voulaou a tres bientot
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Philzik Sam 7 Juin - 18:29
Lol coucou !!!! On était présent aussi ce soir on t'as vu sur ton ptit z Ben bienvenu parmis nous, au plaisir de faire ta connaissance !!! Bizoux :PePette:
Djé Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Philzik Sam 7 Juin - 22:54
AAAAAAAAAAAAAhh trop foooort!!!! Bienvenue a toi, merci d'etre si vite inscrit!!!!! (comme quoi ça sert des tite boure et des fenwick!!mdr) Pour toute les modalité il faudra que tu aille voir fredo ou noursinette!! voilou et dailleur il part au luc faire un stage le 21 juillet il me semble!!! voilou alors bah en esperant que tu sois present pour des bonnes balades!!!!!
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Philzik Dim 8 Juin - 4:36
bienvenu a toi et bonne installation sur le forum
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Philzik Dim 8 Juin - 5:17
bienvenue a toi !!! nous aussi on était la juste derriere toi et djé mdr!!!!!!!!!! installe toi bien au chaud !!! a tres bientot POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAA
Ps: je suis noursinette dit tini la moitié de tazzzzzzz
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Philzik Dim 8 Juin - 6:53
bienvenue !!! installe toi bien fait comme chez toi !!!! et oui j'etais derriere toi avec ma moitié tini ou noursinette !!!!
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Philzik Dim 8 Juin - 13:33
Salut et bienvenue à toi !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Philzik Dim 8 Juin - 13:51
Merci a tous pour cette acceuil...
Bon je suis pas encore menbre officiel mais avec des potes on ce fait le colle de la bonette le week end prochain donc si ca vous tente ca serai cool d'organiser un petit tour resto
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Philzik Dim 8 Juin - 15:23
Hey! bienvenue à toi sur le Forum! Bin moi pour une fois ce soir là j'étais pas présent... Lol Oui pourquoi pas le col de la bonette!!! ça serai cool! Aller on se tiens au jus!!
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Philzik Lun 9 Juin - 9:04
ha ben oui je reconnais la meul j'était derriere aussi !!!!! ça fais plaisir n'empeche^^ ben bienvenue à toi parmis nous et hate de pouvoir rouler tous ensemble!!!! merci quand même à djé au passage
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Philzik Lun 9 Juin - 14:10
bienvenu coco
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Philzik Mar 10 Juin - 12:23
bienvenu a toi moi je suis la moitié de Djé et j'étai pas là car on venai de me déposé !!!! pas juste sui pas la quan il fau moi:!!!! enfin en espéran te voir un de ces jours!! bisous
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Philzik Mar 10 Juin - 16:33
j etais pas la non plus je la moitié de personne ici, enfin on dira que personne ici n'est ma moitié lol...
mais bientot je serais là
avééé mon GEKKSSSSSS lol
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Philzik Ven 13 Juin - 11:57
Ben moi non plus pas présente ce soir là.... hihihi mais moi j'suis bien la moitié de qqn mdrrrr et suis la moitié de Alors bienvenue parmi nous !!!!
rik1 Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : dantonku Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Philzik Dim 15 Juin - 11:30
hellow! bienvenu héé oui j'été la aussi, plus on est plus on rigol, a bientot!
Invité Invité
Sujet: Re: Philzik Dim 15 Juin - 12:23
salut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Philzik
Philzik
Page 1 sur 1