| Filou le pti nouveauu | |
|
+5Sorg calim'lagaff Pepette tana fredo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 4:10 | |
| Salut a tous On m'a demandé de me présenter donc voila Je suis Philippe ,Filou pour les intimes, j'ai 18ans mais motard depuis tout petit lol, nouveau sur ce forum. J'habite a Antibes et je roule actuellement sur une hornet 6OO refaite a ma facon. Je fait partit d'une famille de motard mon pere roule en rs 250 mon frere en CBR 900 de 1994 ( createur et patron du site http://www.krax-moto.com pour ceux qui connaissent sinon allez y faire un tour). J'ai connus votre site grace a une carte qu'on m'a donné au salon de la moto de Cagnes sur Mer. Voila donc je cherche des personnes pour rouler ,de vrai passionnés et pas seulement des kékés comme j'ai l'habitude de rencontrer etant donné mon age. Voila j'espere faire la connaissance de plusieurs d'entre vous je vous laisse mon adresse msn pour parler si vous voulez filoulefou13@hotmail.comJe laisse place a une ou deux photos de ma motos |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 4:42 | |
| bienvenu à toi filou, tu es chez toi ici tu trouvera de vrai passionnés, si tu veux on fait une balade le 06/04 on va sur Digne pour rencontrer les nouvelle tête, donc balade trenquile. va voir dans la section sortie balade pour plus d'info.
A+ Tchouuuuuuusssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 4:44 | |
| merci a toi je vais aller voir ca |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 4:59 | |
| bienvenue a toi !!!! le site me dit quelque chose !!!!!!! enfin bref instale toi bien et amuse toi bien !!!!! :[IMG] http://sm moi je suis sds la moitié de taz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 5:08 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 5:27 | |
| Merci a vous tous et toutes Ca fait plaisir un accueil comme ca Sinon j'ai mis une presentation de ma moto sur le forum photo a "mon chti frelon" J'espere qu'elle vous plaira |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 6:41 | |
| bienvenu à toi filou!!! très bonne présentation et pas mal du tout le hornet en tout cas ben installe toi bien tranquillement et t'en fais pas y'a pas de kéké ici^^juste des passionné donc t'a frapper à la bonne porte!!! à bientot j'espere!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 9:20 | |
| Merci beaucoup A bientot j'espere aussi |
|
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 9:46 | |
| yop yop salut filou soit le bienvenu ici régale toi, rêve et amuse toi + qq rencontres et tout ira bien ^^ très jolie ta hornet ! | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 9:48 | |
| Hello Filou !!!! Waouhhh merci pour la présentation, c'est bien tu vois elle valait le coup d'être faite lol Moi c'est nath, la sds de Smoke ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous et fais ta petite visite tranquille... A bientot, j'vais faire un tour sur le site du fréro !!!! | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 9:52 | |
| Bon ben tu diras au fréro pour le site !!!! | |
|
| |
zuze Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : plan d orgon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 11:04 | |
| salut et bienvenue parmi nous | |
|
| |
smoke Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : partout ou sont pas les radars lol Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Ven 4 Avr - 19:24 | |
| salut bienvenu mon amis lol | |
|
| |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Sam 5 Avr - 2:40 | |
| Salut filou! bienvenue à toi sur le forum... Belle becane que tu as là... Peut ètre à dimanche pour la balade, sinon à bientôt sur la route... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Sam 5 Avr - 10:04 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Dim 6 Avr - 23:46 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous filou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu Jeu 10 Avr - 10:56 | |
| salut filou, bienvenue a toi !! ce sera avec plaisir de rouler avec toi... je roule en moto depuis que j'ai eu l'age mini pour passer mon permis.. donc tant d'année !! lol suis sur gap.. virolos trop bon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou le pti nouveauu | |
| |
|
| |
| Filou le pti nouveauu | |
|