| Un appel de phare de moi | |
|
+5Smoke Angel Titélo tana fredo Pepette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 2:14 | |
| salut à toutes et a tous, je me lance pour une petite présentation de moi.. suis Seb j'ai 31 ans... et je pilote une moto depuis que j'ai mes 18 ans donc si mes calculs sont bons... euh... ok calculatrice... oui.. 13 ans donc... lol et depuis quelques années, c a dire depuis 2001, Ma TL 1000 S ne me quitte plus.. je l'adore, elle me donne plein de sensations comme au premier jour.. mdr suis militaire a gap... (la ou ya plein de virages) suis marié et j'ai une petite fille de presque 10 mois, future motarde enfin j'espere.. voila, j'adore me taper des trips , faire des ballades en moto bien sur, sortir, aller dans des pubs, des trucs de jeun's quoi... lol |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 3:21 | |
| c cool !! merci... tu l'as connu comment ce site ?? d'ou viens ce surnom, pepette ?? |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 4:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:09 | |
| merci taz !! je viens d'ajouter deux videos sur mon blog sur dailymotion va voir et dis moi ce que t'en pense.. |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:16 | |
| tres courte les videos | |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:17 | |