| Un appel de phare de moi | |
|
+5Smoke Angel Titélo tana fredo Pepette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 2:14 | |
| salut à toutes et a tous, je me lance pour une petite présentation de moi.. suis Seb j'ai 31 ans... et je pilote une moto depuis que j'ai mes 18 ans donc si mes calculs sont bons... euh... ok calculatrice... oui.. 13 ans donc... lol et depuis quelques années, c a dire depuis 2001, Ma TL 1000 S ne me quitte plus.. je l'adore, elle me donne plein de sensations comme au premier jour.. mdr suis militaire a gap... (la ou ya plein de virages) suis marié et j'ai une petite fille de presque 10 mois, future motarde enfin j'espere.. voila, j'adore me taper des trips , faire des ballades en moto bien sur, sortir, aller dans des pubs, des trucs de jeun's quoi... lol |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 3:21 | |
| c cool !! merci... tu l'as connu comment ce site ?? d'ou viens ce surnom, pepette ?? |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 4:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:09 | |
| merci taz !! je viens d'ajouter deux videos sur mon blog sur dailymotion va voir et dis moi ce que t'en pense.. |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:16 | |
| tres courte les videos | |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:17 | |
| salut bienvenue tu vois que c'est de faire un topic!!!!! :[IMG] http://sm amuse toi bien ici !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:30 | |
| oui ce fut dur mais j'y suis arrivé lol les vidéos sont courtes, taz, mais c les rares seules que jai.. tu avais deja vu ce genre de remorque ?? |
|
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:41 | |
| bienvenu !!!! ^^ j'espère que tu t'amusera bien avec les fou furieux qu'il y a sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:47 | |
| j'espere aussi.. les beaux jours reviennent.. tant mieux bien qu'il y ait de la neige en ce moment a gap.. faut dire que je roule par tous les temps sauf quand y a de la neige.. faut pas deconner non plus.. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 5:54 | |
| t'aime ou pas ? en tout cas ça a fait fureur a barcelone.. lol et c bien pratique pour y mettre toutes tes affaires.. ça evite d'avoir une montagne sanglée derriere toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 6:51 | |
| oui on dirai que tu a un alien au cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 6:55 | |
| oui en plus, j'aimerais bien faire une peinture perso avec un alien sur la moto plus la remorque.. bien vu en tout cas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 7:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 7:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 7:10 | |
| tres pratique pour partire en vacance | |
|
| |
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 7:23 | |
| j'ai pas saisi tini... tu appelle taz "bébé" ?? lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 7:54 | |
| on touche pas à mon Sac De Sable | |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 8:10 | |
| Hello Seb !!!! Ben voilà tu l'as ton topic super !!!!! alors je te resouhaite la bienvenue, moi c'est Nath, ou et comme on parle de sac de sable, ben je suis celui de Smoke.... merci pour ta présentation !!!! bon je te souhaite une bonne installation à bord de notre et surtout fais pas attention, on est un peu mais pas méchants !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 11:08 | |
| je savais pas... c quoi sds ? |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi Dim 23 Mar - 11:24 | |
| je connaissais pas cette expression.. lol en tout cas, c sympa... de m'accueillir aussi bien alors que personne ne me connait.. tu es aussi un sds a quelqu'un a ce que j'ai vu sur ton blog... lol les signatures avec ta photo ton surnom et ta tom's... tu l'as fait toi meme sur un logiciel et tu l'as mis sur ce site ou bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appel de phare de moi | |
| |
|
| |
| Un appel de phare de moi | |
|