| La notre | |
|
+7Titélo tana Sorg Pepette Smoke Angel calim'lagaff PhilouWendy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilouWendy
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : ST MARTIN DU VAR Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: La notre Lun 3 Mar - 15:24 | |
| C'est un vieux 900 CBR de 01/1995 avec 154000 KM, il tourne comme une horloge moteur d'origine jamais ouvert. A part le consommable jamais eu de probleme, honda restera toujours honda...... pas des plus tendances mais de loin les plus fiables. ils ont l'experience des motoculteurs............ @+ | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La notre Lun 3 Mar - 15:26 | |
| ben n'empeche c'est les meilleurs meules celle la moi zaime bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La notre Mar 4 Mar - 0:30 | |
| hé je vois que tu as baladé vers millau ce genre de moto çà de sacré ressources quand même , y a de quoi envoit sec |
|
| |
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La notre Mar 4 Mar - 0:55 | |
| il est zoli votre motoculteur mdrrrrr !!!! | |
|
| |
PhilouWendy
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : ST MARTIN DU VAR Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La notre Mer 5 Mar - 13:44 | |
| - David13 a écrit:
- hé je vois que tu as baladé vers millau
ce genre de moto çà de sacré ressources quand même , y a de quoi envoit sec Salut, vers millau et un peu partout en france. On a voulu connaitre notre beau pays et on a pas mal promené dans un peu toutes les régions. Pour l'instant c'est en stand by pendant quelques temps ..... Du coup je roule de temps en temps, genre les adrets pour ne pas perdre la main et me rechauffer les slids...... A l'occase je vais voir pour poser mes roues sur circuit histoire de rouler sans le sarkostress!!!!!!!!!!!! @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La notre Mer 5 Mar - 13:48 | |
| Ahhhhh félicitation pour le j'espère que Wendy va bien !!!! Eh vi Stand by je comprends mdrrrrrrr.... C'est bien dites moi tout ça, 2ème bb du !!!! On recrute jeune maintenant | |
|
| |
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La notre Mer 5 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La notre Mer 5 Mar - 18:37 | |
| félicitations | |
|
| |
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La notre Jeu 6 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
calim'lagaff Membre d'or du forum
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La notre Jeu 6 Mar - 8:58 | |
| loool tana^^ ben félicitation pour le tit bébé!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Sorg Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1328 Age : 45 Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La notre Jeu 6 Mar - 17:50 | |
| ca sera pas moi non plus !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La notre Ven 7 Mar - 0:54 | |
| Eh ben personne se dévoue !!!!!!! | |
|
| |
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La notre Ven 7 Mar - 1:54 | |
| Félicitation!!! Pour dire aussi ça ne sera pas moi non plus, le prochain.... Lol!!! | |
|
| |
PhilouWendy
| Sujet: Re: La notre Ven 7 Mar - 14:47 | |
| Merci à tous ! Cette petite crevette mesure à peine 3 cm et nous change déjà la vie : travaux à faire, plus de ski, plus de moto ...çà c'est vraiment dur ! En tous les cas, garçon ou fille, bébé aimera les sports mécaniques. Je le berce déjà au doux bruit des moteurs qui ronronnent et vivement la reprise du moto GP pour le familiariser avec les meilleurs sons...et puis dans quinze ans je me ferai un sang d'encre pour le petit motard. Je vous donnerai d'autres nouvelles avec l'échographie des 3 mois qui est toute proche... Sinon à très bientôt j'espère au bord d'un circuit; mon homme est impatient d'y faire frotter les slids. Et jusqu'à ce que je puisse venir rouler, profitez bien de vos balades pour moi... Wendy. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La notre Sam 8 Mar - 1:16 | |
| vi petite crevette pour l'instant !!! c'est le surnom que Mike donne à notre depuis le début, le seul hic c'est que le gynéco la semaine dernière m'a dit qu'il s'agirait plutot d'une belle gambas mdrrrrrrr j'vous raconte mm pas ma tête !!!! moi j'en saurai plus à la fin du mois de mars, pour savoir où en est le poids du bout de chou.... D'ici là qu'il me dise que c'est devenu une langouste, oh lala !!! Surtout donnes nous des news Wendy !!! | |
|
| |
Titélo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 955 Age : 37 Localisation : Fairy-land Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La notre Dim 9 Mar - 6:36 | |
| ben alors !!!! que ce sois tite crevette ou gambas comme dit ma tite canette moi j'ai eu que des homard et encore voir plus !!!! et il etaient tres mimi le principale c que tout le monde se porte bien , la maman et le !!!!!!!!! et puis mine de rien cela passe vite !! je me souviens encore de notre tite canette qui nous dit on va avoir un tit bébé !!!!!! et voila le mois prochain il sera la !!! aller courage les filles c qu'une histoire de mois apres , c'est une histoire d'années !!!! | |
|
| |
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La notre Mer 2 Avr - 1:06 | |
| tu rigole ma puce des monstres du Locnesse!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La notre Mer 2 Avr - 2:43 | |
| Rohhhhhhhh n'importe koi !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La notre Mer 2 Avr - 13:26 | |
| c'est clair qu'il exagère.... vilain Tazounet | |
|
| |
| Sujet: Re: La notre Jeu 3 Avr - 1:13 | |
| vi ma canette vas y defend moi !!!!!!!!! vilain taz!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La notre | |
| |
|
| |
| La notre | |
|