BRB-MOTO.COM ---BURN*RED*BIKER---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


( Association sous 1901 ) Roulade, marade, moto, sport circuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 yzf-r6 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calim'lagaff
Membre d'or du forum
Membre d'or du forum
calim'lagaff


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

D’une agressivité visuelle sans pareille dans la catégorie, la supersportive signée Yamaha connaît, après deux petites années au catalogue depuis sa profonde mutation de 2006, une évolution plus intense qu'il n’y paraît. Côté moteur, la nouvelle R6 s’offre la dernière technologie en vogue chez le constructeur aux trois diapasons, apparue sur la R1 en début d’année : le système YCC-I (Yamaha Chip-Controled Intake) d’admission à longueur variable. Dans les faits, les longs conduits d’admission s’ouvrent au régime précis de 13 700 tr/min (environ 14 200 tr/min lus au compte-tours), permettant ainsi au mélange air-essence d’arriver plus rapidement vers les soupapes d’admission. Résultat : un moteur plus plein sur l’ensemble de sa plage de régime (conduits longs) et une puissance accrue haut dans les tours (conduits courts). De quoi venir compléter une dotation déjà à la pointe de la technologie, avec le système YCC-T de gestion électronique des gaz. Mais les modifications ne s’arrêtent pas là : taux de compression augmenté (13 à 1, soit le plus élevé sur une Yamaha, contre 12,8 auparavant), nouveaux pistons, échappement et injection modifiés, etc. Deux chevaux ont ainsi été gagnés, portant le total à 129 ch, voire 135 avec l’air forcé. Pas mal pour un 600 cm3 ! Et la R6 de voir sa partie-cycle s’affûter de la même manière. L’essentiel du travail a porté sur la fourche et sur la rigidité générale, améliorant la stabilité au détriment de l’agilité. Ainsi, la nouvelle R6 se veut plus précise et moins nerveuse côté châssis, imposant par là même davantage d’effort à fournir lors de changements d’angle brutaux. Puissante et mieux remplie que par le passé, elle reste une attaquante née, nécessitant d’être menée à la cravache (au-delà de 10 000 tours) pour donner le meilleur d’elle-même (quelle sonorité dans les tours !). Mais pour les amateurs de machines sans compromis, désireux de chasser le chrono sur piste et de chercher leurs propres limites, la nouvelle R6 s'impose comme une référence. Belle comme jamais, admirablement bien assemblée et dotée d’un équipement à faire pâlir bien des sportives préparées, ultra performante et très généreuse en sensations, elle n’attend plus qu’une future confrontation pour exposer au grand jour ses innombrables qualités sportives. Ne reste donc plus qu’à signer un chèque de 11 200 € : un tarif certes élevé, mais qui a su ne pas augmenter malgré l’amélioration du produit.

Les Plus
- Look
- Efficacité
- Stabilité

Les Moins
- Moins agile
- Très exclusive
- Prix

Fiche technique
Moteur : 4-cylindres en ligne, 599 cm3, 4-temps, refroidi par eau, double ACT, 16 soupapes, 129 ch (135 avec air forcé) à 14 500 tr/min, 6,7 mkg (7 mkg avec air forcé) à 11 000 tr/min, injection électronique, boîte 6 vitesses. Transmission finale par chaîne. Partie-cycle : cadre périmétrique en aluminium de type Deltabox. Suspensions AV/AR : fourche inv. Ø 43 mm, déb. 115 mm, quadruple réglage ; monoamortisseur, déb. 120 mm, quadruple réglage. Chasse/angle : 97 mm/24°. Empattement : 1 380 mm. Hauteur de selle : 850 mm Freins AV/AR : 2 disques ø 310 mm, étriers radiaux 4 pistons ; 1 disque ø 210 mm, étrier 2 pistons. Pneus AV/AR 120/70x17 ; 180/55x17. Réservoir 17,3 litres, 166 kg à sec, + 250 km/h*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du2bo06.skyblog.com
calim'lagaff
Membre d'or du forum
Membre d'or du forum
calim'lagaff


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:07

vala les photos Wink Wink
yzf-r6 2008 Get_im11
yzf-r6 2008 Get_im12
yzf-r6 2008 Get_im13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du2bo06.skyblog.com
calim'lagaff
Membre d'or du forum
Membre d'or du forum
calim'lagaff


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:11

alors ya personne qui aime ma trotinette yzf-r6 2008 934278
yzf-r6 2008 428395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du2bo06.skyblog.com
Sorg
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Sorg


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 44
Localisation : Bourg St Andéol 07 / Nice 06
Date d'inscription : 14/12/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:56

oh si cette r6 est une des rares yam que j aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

yes une vrai bête sur circuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calim'lagaff
Membre d'or du forum
Membre d'or du forum
calim'lagaff


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:18

je confirme sur circuit les gens une vrai bombe!!!mais la 2008 je l'ai pas essayé je veu je veu je veuuuuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du2bo06.skyblog.com
Pepette
Membre d'or du forum
Membre d'or du forum
Pepette


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:37

moi ca mrappel trop l'autre abruti mdrrrr
bon ok javoue, jaimeeeeeeeeeeeeeeeee quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxanne0802.skyblog.com
fredo
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
fredo


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 08/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:16

j'aime bien ce r6 YAMAHA POOWWWWWWWWWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brb-moto.com
Smoke Angel
Membre Officiel ASSO
Membre Officiel ASSO
Smoke Angel


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 52
Localisation : Mouans-Sartoux
Date d'inscription : 08/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:54

Trop belle !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calim'lagaff
Membre d'or du forum
Membre d'or du forum
calim'lagaff


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/11/2007

yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:02

VIVA YAMAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du2bo06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yzf-r6 2008 Empty
MessageSujet: Re: yzf-r6 2008   yzf-r6 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yzf-r6 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRB-MOTO.COM ---BURN*RED*BIKER--- :: LES MOTOS :: Les Differentes Moto de nos coeurs-
Sauter vers: