Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Ma p'tite compil. Mer 30 Jan - 9:24
heyy il se demerde vachment bien le pitit adri ^^
AUX CHIOTTES XSR bouhhhhh (euh pour la précision le xsr pour faire simple c'est un groupe qui se dit stunter mais ou ya quasi jamais de stunt, et niveau tout pourite lool)
Vive le !!!!!!!!!
Smoke Angel Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 3210 Age : 52 Localisation : Mouans-Sartoux Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Ma p'tite compil. Mer 30 Jan - 9:33
très zolie vid Add !!!!
Heps mon smoke d'amour tu as vu ya un stunter !!!!! dis donc ça te donnerai pas une p'tite envie en voyant la vidéo de nous refaire kk zolie p'tites choses hein !!!!!!
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Ma p'tite compil. Mer 30 Jan - 10:04
ho lala je sens que mike va etre content !!!! chouette des stunter que ca va etre chouette !!!!!! je veux voir ça moi alors quand est ce que vous nous faites voir ça en vrai !!!! ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma p'tite compil. Mer 30 Jan - 11:13
Ben quand j'aurais passer mon gros cube et que j'me serais payer mon 600 faz et aussi quand j'aurais mon permis boite à roues avec un truc au cul (aussi appeler remorque) pour mettre ma stunt machine comme ca je pourais bouger et rencontrer plein de gens !!
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007