Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Grasse Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Je vous rejoins !! Ven 4 Jan - 13:43
Salut à tous
aS2_coeurs certains me connaissent depuis l'an dernier et nous avons commencé l'année 2008 ensemble !
Je suis Stéphane (Stéph si cela vous dit) j'ai 24 ans marrié 2 filles (houla 3 femmes à la maison) .
Le permis moto depuis 1993, j'ai eu un ténéré 600 que j'ai piqué à ma femme (motarde aussi) ensuite j'ai eu 2 ninja 900, un fazer et maintenant un 103 SP noir ligne Devil SB2 carbon (récupéré sur mon Fazer que j'ai tué)
A temps perdu je tiens un snack sur peymeinade ! Je ne m'attarderai pas la dessus vu que l'on a pas le droit de faire de la pub sur le forum ( lol )
Sinon je suis passionné de sport mécanique ( 2 ou 4 roues)
Bon je vous laisse la parole , je retourne lire les post histoire de mieux vous connaitre
à plus Stéph
marcos05 Responsable DPT
Nombre de messages : 410 Age : 51 Localisation : reotier Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Ven 4 Jan - 13:52
bienvenu a toi ici il te reste pas trop de temps pour te preparer a la prochaine sortie car ici les pertextes du style mal de tete ou au dos ca n existe pas
Pepette Membre d'or du forum
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Ven 4 Jan - 14:24
heyyyyyyyyyyy salut salut !!!!!!!!! EUh ben mwa chuis la fille qui a les chveux dans tous les sens et roses (wow la description mdr). Donc ben REsalut, et mici encore pour le jour de l'an ! ++++
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Sam 5 Jan - 8:47
kikou toi !!!
géniale te voila ici enfin !!!!! bienvenue sur notre forum de fou furieux!!!!!
tt plein de tres bonne chose pour votre snack et on viendra souvent vous enquiquinez maintenant qu'on sais ou il est !! lol !!!!
j'espere te voir souvent !!
Piou-Piou Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Sam 5 Jan - 10:42
Bienvenue à toi Stéph sur le forum! Snif j'étais pas la le jour de l'an, mais je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer... Bonne continuation...
Nombre de messages : 2154 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Sam 5 Jan - 11:00
ludoduroc a écrit:
Bienvenue à toi Stéph sur le forum! Snif j'étais pas la le jour de l'an, mais je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer... Bonne continuation...
ben t'avais qu'a etre la, na!
HIHIHI
fredo Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Sam 5 Jan - 11:52
super bienvenu a toi chez les foux Steph
tu es chez toi ici installe toi bien, croise les jambes sur la table prend une bonne bierre et fait le chemin avec nous !!!!!!!
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Dim 6 Jan - 8:19
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh depuis hier j'me demandais ce qui n'allais pas, mais je n'arrivais pas a trouver le truc qui clochait, et ça y'est j'ai trouvé : l'age, les chiffres sont inversés !!! Ben alors Steph on essaye dse faire passer pour un tit jeunot ^^
tana Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 4351 Age : 51 Localisation : Grasse Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Je vous rejoins !! Dim 6 Jan - 11:35
:lol2:
zuze Membre Officiel ASSO
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : plan d orgon Date d'inscription : 25/11/2007